- Présentation générale
- Instagram-Les bases
- Astuces et Fonctionnalités
- Les secrets des publications
- Algorithmes et Hashtags
- Techniques et stratégies
- Lexique
- Techniques et ciblages pour réussir vos publicités
- Test d'évaluation
- Sélection de tutoriaux
- Test de positionnement
- Test Instagram 1*
- Exercices
- Pratique : 5 étapes
- Exercice
- Exercice
- Boite à outils
- Exercice
- Revue de Presse
- Évaluer les opportunités marketing pour les entreprises
- Se repérer et naviguer dans l’application
- Identifier et utiliser toutes les fonctionnalités
- Créer une présence professionnelle
- Publier selon de bonnes pratiques
- Déterminer une ligne éditoriale
- Produire des éléments multimédia optimisés
- Construire une communauté́
Pré-requis
- Avoir un Smartphone, disposer d’une connexion internet, avoir téléchargé l’application Instagram, dans l’idéal un compte déjà actif.
Public ciblé
Les employés d’entreprise possédant des sites e-commerce, ou une stratégie digitale pour atteindre une nouvelle clientèle. Les entrepreneurs indépendants et les commerçants souhaitant se faire connaitre au niveau local et international.
Minimum requis : avoir un Smartphone, disposer d’une connexion internet, avoir téléchargé l’application Instagram, dans l’idéal un compte déjà actif.
Points forts
- Formation disponible 7/7 j 24/24 h
- Traçabilité et suivi permettant de répondre aux exigences de la formation professionnelle
- Remise d'un Certificat d'Aptitude Réseaux sociaux.